Trio Post-Hardcore légendaire, les charentais reviennent pour une date unique à Toulouse après 15 ans d'existence ( 4 albums dont Castaway But Blessed enregistré par Steve Albini, une flopée de concerts dont des affiches partagées avec The Posies ou encore Mudhoney ! )
Investis dans leurs projets personnels ( Gâtechien, Billy Gaz Station, La Parade, Luis Francesco Arena ), Headcases se mue temporairement en mai 2011 en Cover Band : ravivant la flamme grunge en fêtant Nirvana de la meilleure façon : sur scène et en sueur !
Ils se retrouvent ainsi propulsés au Grand Rex, après leur victoire au concours Tribute Band pour le 20th Nevermind Anniversary et enchaînent une tournée, tant l'hommage est réussi : la puissance et la rage de leur interprétation s'alliant à merveille avec la maîtrise de l'univers mélodique et torturé de Cobain.
Un aperçu juste là :
http://www.youtube.com/watch?v=Cy3BXB5Eihc(que les fans de Power Pop Noise, entre Chokebore et Rival School, se rassurent : Headcases ne se fait pas prier pour généreusement jouer quelques unes de leurs brillantes compos
>
http://www.facebook.com/headcasestheban ... 8091127385Voilà, Headcases & more, ce 18 octobre au Saint des Seins :
http://www.facebook.com/events/144438279033162/