Salut les jeun's!
Ça fait un bout d'temps que j'suis pas passé par ici, dites donc...
Je refais un passage histoire d'annoncer (si ça n'a pas déjà été fait, j'ai feuilleté un peu sans trouver) que le ninja acoustique passe faire un tour en France et fait un concert dans la région parisienne! J'avais découvert ce (talentueux) guitariste sur Téhènne, je me suis donc dis que quelques personnes pouvaient être intéressées
A noter également, c'est un House Concert tel que le décrit l'ami Trace, donc possibilité de le rencontrer en personne.
Voilà donc les infos :
Le concert se déroulera à Bazainville, le samedi 26 Avril à 20 h 00 à l'adresse :
Route de Paris, Le Relais Du Pavé
78550 BAZAINVILLE
Entrée : 5 Euros.
En ce qui concerne la façon de s'y rendre : la salle se trouve juste à la sortie de la Nationale 12, sortie Bazainville à 30 - 40 minutes de Paris. Il s'agit d'un ancien bâtiment qui se situe près du premier rond point et face à une usine de la société CODIR, vous ne pouvez pas le rater ! Pour celles et ceux qui désirent venir en train, prevenez le numero ci-dessous, on pourra venir vous chercher à la gare d'Orgerus-Behoust sur la ligne de Dreux. Il y'a deux trains au départ de Paris Montparnasse pour 17h33 et 18h33. Il y en a de même un à 12h44, si vous le voulez, mais pensez-y.
C'est plus ou moins un copier coller de la newsletter de Bundy... L'organisateur laisse aussi ses coordonnées pour d'éventuelles questions :
Pour plus d'informations contactez Michaël :
rhcpstyley@gmail.com ou appellez-le au 06.83.02.80.40
Voilà, téniennes & téniens, en espérant que ca puisse servir ou faire plaisir à quelqu'un!
Sur ce, bonne bourre à tous!