Comme je suis un peu de retour par ici, j'en profite pour faire de la pub pour mon groupe.
Oak c'est un projet qui est né pendant une tournée que je faisais avec mon ancien groupe (I am John Spartan, emo-crust) qu'on faisait avec The Boring (des copains qui font du punk hxc). On était donc en tournée dans les pays de l'Est en 2009, et en discutant avec l'un des guitaristes des Boring l'idée est venue de faire un groupe ensemble.
Il s'est mis derrière les fûts, le chanteur de John Spartan à la guitare et on a débauché un pote pour la basse.
On a sortit une première démo fin 2010, on fait quelques concerts, puis on a integré un 3e guitariste. En 2011 on tourne dans les pays de l'Est avec nos copains de Theme of Laura.
Là on prépare la sortie de notre premier LP (qu'on annonce depuis un an en gros, donc ça peut encore prendre du temps...). On apparaîtra aussi sur la compil' Wir Fahren Für. On a fait des concerts avec quelques groupes cool comme Oxes, Envy ou encore Celeste (Khelvin si tu nous regarde).
Nos influences au début étaient très post-rock à la This Will Destroy You, Explosions in the Sky, Mono, et puis on a peu alourdi le tout en ajoutant des influences post-hardcore, à la Isis, Cult of Luna, Fall of Efrafa, en tâchant de ne jamais intégrer de voix.
Vous pouvez écouter ici :
Regarder ici :
Et nous suivre ici, pour ceux qui sont sur Facebook :
En vous remerciant, bonsoir.