Salut,
Non, je n'ai pas d'autres infos sur le sujet, à part le CD des "The Stinky Puffs". Je pense prestation C'est que L'Unique avec Chris et Dave. J'ai pas pris le temps de creuser plus loin.
Cordialement TJ
The Stinky PUFFS «A Little Tiny Smelly Hit Of ...» Codebarre: 017961959025 Ref: Elemental 95902 Matrice: 95902 DISQUE MFG. INC [A6] W.O. # 200366-1 Parution: 1995 Made In U.S.A. Titres: 8
Sur cet album Krist Novoselic et Dave Grohl Sont avec le groupe sur la partie en direct.
Simon Fair Timlony / Chant Cody Linn Ranaldo / Guitare Don Fleming / Guitare Sheenah Fair / Batteries Eric Eblé et basses Jad Fair / Effet, Waterworks Studio Recorded in NYC Mike Galinsky et Chris O'Rourke Sur la lecture "leurs Ont Menendez 'Tue les parents"
01. Sont Copains pas Butts 02. Leurs parents tué Menendez ' 03. I'll Love You Anyway 04. I Am Gross! No You're Not!
Le Super Stinky Puffs Band (Live)
Simon Fair Timlony / Chant Krist Novoselic et basses Eric Eble / Guitare Dave Grohl / Drums Sheenah Fair / Batteries Ira Kaplan / Guitare Jad Fair / Effet, enregistré live au Festival Dans Yoyo Olympia, WA.
05. Sont Copains pas Butts 06. Leurs parents tué Menendez ' 07. I'll Love You Anyway 08. I Am Gross! No You're Not!
Photos:
TJ
_________________ Fuck You Asshole...
|