cagette?? WHAT??
sinon c'est un mec qui a fabriqué un corps de jazzmaster, le manche je sais pas ce que c'est, on dirait un allparts, mais en fait non, y'a comme un tampon un peu passé avec une date disant 1? DEC 9? , sur lequel j'ai posé le decal.
après le bridge c'est un pour mustang, le pickguard c'est un jazzmaster *jap customisé, qui était tout blanc à la base, c'est celui qui était sur ma ♥rouge♥ à l'origine*, le bloc vibrato c'est du fender US, les micros c'est du fender jap, et les mécas étaient déjà sur le manche.
la lutherie est assez correcte sinon, la finition est relativement ok *le dos du corps est pas aussi vernis que le devant, mais autant dire que j'en ai strictement rien à battre*, les chanfreins sont bien faits, les proportions respectées..
sinon c'est évidemment pas une fender, puisqu'il mer semble bien qu'y'a jamais eu de jazzmaster avec un manche avec touche maple, et corps fini comme ça, bien que la Costello s'en rapproche un peu, dans le sens aspect bois naturel foncé.
donc en fait, c'est un peu du fake, mais pas trop mal foutu, et le tout surtout m'aura même pas coûté 300€.