Yop, j'essais de reprendre du service, même si franchement l'actualité est un peu morte ces derniers temps on va pas se mentir, on est toujours aussi animé par l'amour pour ce groupe (enfin personnellement chez moi ça n'a pas changé, et le surfaçage d'un nouveau show me réjouit toujours autant). Pour un peu relancer tout ça, j'ai créer un compte facebook dédié (puisqu'apparemment la mode c'est ça). Histoire de prévenir un peu ceux qui sont dans les vapes des dernières "actualités" live du groupe (tel que des sorties officielles, des surfaçages, ce genre de choses)
le lien:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002275208074Hésitez pas a faire tourner parmis la communauté. On est quand même la plus "hardcore" et faut pas la laisser tomber, c'est un héritage, dont tous les membres qui ont participé au forum à leur manière, avec plus ou moins d'importance, mais toujours avec leur coeur, tel que c0bain, Brice, billy, pierre, comobe, et j'ai pas tous les noms, mais je ne les oublies pas.
C'est pas pasque le forum est un peu mort que y'a plus de fans qui s'arrache pour nous faire découvrir de nouvelles choses (y'a qu'a voir le nombre de type qui remercie sur LN chaque fois qu'il arrive un nouveau truc).
Je rappel que je suis toujours ouvert au trade classic audio (j'ai plus acces aux graveurs de dvds mais y'a de bon trader video pour les nouveaux).
Dites moi ce que vous en pensez!