bienvenue au cours setlist 101.
le cours est basé sur mes opinions et gouts, je crois avoir une bonne opinion vu que j'ai écouté tous les shows surfacé a part p-e 10 shows...
(qu'i, faut d'ailleurs que un jur je me décide a écouter)
en lisant ce qui suit je vous suggère d'ouvrir une nouvelle fenêtre soit pour visionner LNTH ou le NLG.
nous allons commencer en octobre 89. pourquoi les setlists sont is intéressants. durant le mois nous avons environs 10 concerts surfacé.
le set ordinaire inclu: school/scoff/floyd/ love buzz /aag/spank thru/big cheese/been a son /polly /dive /neg creep / blew /. quelques une de ces chansons sont des bombes live car elles surpassent ou égalent la version studio: Dive / school /scoff / blew / love buzz. Généralement durant ce mois nous avons droit a du nouveau matériel frais et quelques vieux morceaux joués a l'occasion: Token Eastern Song , stain, sifting , paper cuts, Even in his youth, qui sont des versions explosives et exellentes.
au mois de novembre(et decembre 3 dates) le setlist de base est le même mais nous avons 3 nouvelles recrues molly's lips, Vendettagainst et SAPPY et des Jam tres intéresants. dans plusieurs concerts pour en nommer quelques un : 11-05-89 11-08-89 11-13-89 11-15-89 11-16-89 11-20-89 11-22-89 11-26-89 12-02-89 12-3-89. dans plusieurs de ces concerts nous avons droit soit a 2 ou 3 morceaux rares soit sappy, TES, EIHY et vendettagainst sans compter les jam, ce sans compter la réintdodution dans le set de Mr Moustache.
pour 1990, au mois de janvier nous avons deux concerts 01-06-90 et 01-20-90, dans un nous avons sappy et dans l'autre TES.
Fevrier 1990 nouvelle base pour le setlist.
des concerts plus courts que 89 mais plus tight. la formule des concerts est presque la meme que 1989 mais il ya plus de morceaux court + punk rock que rock metal. en fevrier 90 nous avons droit a des versions tres fréquentes de sappy qui est toujours un morceau tres epprécié par la foule.
avril 1990 et mai 1990: les setlists nevermind/bleach. nos avons droit a de nouveaux morceaux: lithium , in bloom, here she comes now, pay to play (2 ou 3 fois)... le meilleur show de cette période est 05-02-90.
le groupe durant toute l,année 1990 joue ses morceaux avec aplomb donc no boring songs.
aout 90 avec sonic youth.
des setlists dans la meme veine que ceux de 4-5/90 mais plus de morceaux des demos 4-90 et plus souvent. durant ces quelques shows nous avons droit a mister fucking Dale Crover qui assomme les peaux de sa batterie. un tout nouveau morceau est joué Verse Chorus Verse.
09-22-90 et 10-11-90
pour le premier nus avons droit a sliver pour la premiere fois.
10-11-90: son of a gun, molly's lips, D7, turnaround.. qqchose a dire?
sliver tour: de bon setlist rien de trop special mais dur comme le rock
11-25-90 ce passe de commentaires: 105+ min pour un show de 90 MALADE!!!
1991: 01-18-91, 03-08-91, 04-17-91, 05-29-91 setlists variés de nouveaux morceaux presque a tous les show.
juin 91: setlists variés D7, endless nameless, une version de rape me HALLUCINANTE 06-18-91.
aout 91: rien de bien spécial a par lounge act pour la premiere fois.
septembre 91: un set bizarre avec beaucoup de morceau de bleach et rarities et presque pas de morceaux de nevermind: pennyroyal tea, D7, Jesus, vendettagainst, here she comes now, EN
octobre 91 beaucoup plus de morceaux de nevermind: autres morceaux se retrouvant dans les sets: pennyroyal tea, EN, D7, curmudgeon, where did you sleep last night, rape me.
that's it folks have a goode nite
_________________ TRADING (B+P et 2:1 inclus) STATUS : OFF
Liste si vous voulez la voir.
http://geocities.com/drainyouraneurysm2
|