Tout se passe bien ici, je suis à mon 4ème jour.
seattle est une ville sympa. Les gens sont sympa. J'ai vu pas mal d'endroits déjà:
Space needle, EMP museum (super musée, c'est énorme! Ils ont toutes ses guitares, même sa sonic blue mustang de Live'n lound!) a part la jaguar...je me demande ou elle est. ils n'ont pas la Jag-Stang non plus, pourtant le guitariste de REM habite seattle, mais bon, je ne suis pas fan de cette guitare
J'ai vu the Moore, The Paramount, The Off Ramp, The Re-Bar, Sub Pop, Bad Animals studios ( ou les remixes de Heart Shaped Box et All Apologies ont été fait) the Ok Hotel, juste en face de l'emplacement du Pier 48 ou il y a toujours le panneau, et à la place du pier, ils ont fait un parking temporaire. Crocodile café, the Vogue qui est devenu "Vain" un magasin de vêtements, et bien sûre la maison de Lake washington Blvd... Ou je dois dire que j'ai toujours du mal à réaliser! Cette maison que j'ai vu en photos sur internet ces 15 dernières années et là, j'étais devant!
Bref, très beau et très calme quartier, j'y étais dimanche à 8h du mat (merci le jet lag) et on entendait les mouettes, c'était silencieux. Pas mal de gens à faire leur footing, ils doivent se demander ce qu'on fout là à prendre des photos

lorsque l'on prend les escaliers en haut du parc, on tombe sur la route plus haut avec de bonnes vues sur l'emplacement de la greenhouse. Il y a aussi une porte pour acceder à la maison, elle fait partie de la palissade. Je mettrai des photos à mon retour. En tout cas, il y a pas mal de cameras de surveillance sur la maison, et sur toutes les maisons du quartiers! Mais il n'y a jamais eu de plainte de la part des nouveaux habitants, et pourtant sur youtube, y'a des gens qui n'ont pas hésités à rentrer dans le jardin!!
Demain je vais aller à Aberdeen et carnation, ou je vais essayer de trouver cette maison, j'espère trouver et pouvoir prendre des photos.
Il me reste les anciens Reciprocal studios à aller voir et aussi Linda's Tavern. Si j'ai le temps j'irai voir la chambre 226 du Marco Polo, même si c'est sur Aurora avenue, aparement un endroit assez pourri.