Tu as raison, avec le recul, c'est hallucinant qu'il ait pu échapper autant de temps à ceux qui le cherchaient....Mais d'un autre côté, entre dylan le junkie (grosse épave incapable de penser de manière cohérente, j'avais vu une interview de lui et ça faisait peur...)et sa femme toujours à LA (si mes souvenirs sont bons), disparaître était pas si dur que ça à l'époque où le mobile n'existe pas pour localiser les gens. Je pense sincèrement que, malgré toutes ses connaissances, il était bien seul ce pauvre homme et après avoir trompé ses proches sur son état suicidaire, c'était plus facile d'échapper à une surveillance.
De plus, lorsqu'on est adulte, disparaître n''est pas interdit, on ne recherche d'ailleurs que les mineurs de manière active ! Je pense que ça a joué.... Paresse des autorités, passivité de ses proches, découragement aussi peut être face à une personne qui ne voulait pas se sauver lui même.... Ce qui me semble plus incohérent encore, c'est que krist ou dave ne se soient pas plus impliqués dans les recherches, mais leur en a t on laissé le choix ? (cf les relations avec Love)
|